Immunoblot avec les auto-anticorps (IgG) des maladies des tissus conjonctifs (ANA/ENA)
L'immunoblot ANA/ENA IgG avec 15 antigènes est un immunoblot pour les auto-anticorps dans les maladies du tissu conjonctif CTD - lupus érythémateux systémique (SLE), syndrome de Sjögren (SjS), maladie mixte du tissu conjonctif (MCTD),
ANA/ENA: Request Form from USA
Tests sur le sérum : 2 ml sérum. Centrifuger après la coagulation. Stable 24h à 4°C ou température ambiante. Pour des périodes plus longues, centrifuger, aliquoter et conserver à –20° / –80°C . Envoyer congelé.
Sclérodermie systémique progressive (PSS) & Myosite). Les IgG ANA/ENA servent à différencier les maladies rhumatismales auto-immunes des autres maladies rhumatismales présentant des symptômes similaires.
Veuillez noter que pour tous les tests effectués dans nos laboratoires partenaires aux États-Unis, un prépaiement complet doit être reçu avant que votre échantillon ne soit envoyé pour être testé.
Les laboratoires partenaires exigent un prépaiement complet avant que l'échantillon ne puisse être envoyé. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Il faut compter environ 4 semaines pour obtenir les résultats de tous les tests, à l'exception du MSA (6 semaines) et des CD56 et CD57 (48 à 72 heures).
feedback Signaler le commentaire