TH1/Th2 balance urine test
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

TH1/Th2 balance urine test

Le test d'équilibre urinaire vise à détecter les altérations de l'équilibre Th1/Th2. Le test permet aux patients et aux médecins de suivre l'équilibre Th1/Th2 pendant le traitement et d'évaluer si le traitement est réellement efficace.

Lire la suite

Urine Kit Ordering Form from EU

Urine Kit Ordering Form from USA

Description

Le test fournit également un outil pour vérifier l'efficacité des produits en vente libre prétendant équilibrer le statut Th1/Th2 tels que : antioxydants, probiotiques et autres. Jusqu'à présent, les profils Th1/Th2 ne peuvent être déterminés que dans des laboratoires spécialisés, avec des tests sanguins pratiquement difficiles à réaliser de manière répétée sur de courtes périodes.

  •     peut détecter à temps les perturbations de cet équilibre délicat afin de rétablir l'équilibre si nécessaire et avant que des conditions irréversibles ne se développent
  •     permet aux patients de suivre l'équilibre Th1/Th2 pendant le traitement (antioxydants, probiotiques, nutraceutiques).
  •     il s'agit d'un auto-test, veuillez nous contacter pour commander le kit

Lire la suite

Fiche technique
Th1/Th2
Dois-je payer le test à l'avance avant de recevoir le kit ?

Non, nous vous enverrons une facture dès que nous aurons reçu votre échantillon. Toutes les instructions de paiement sont indiquées sur la facture. Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit (VISA ou Mastercard uniquement). Veuillez noter que les chèques ne sont plus acceptés. Le rapport d'analyse ne sera libéré que si les tests sont payés.

Quel est le délai d'exécution des tests ?

Le délai d'exécution des tests dépend de l'analyse. Certains résultats sont disponibles en 48h (comme la numération des CD57, le Phagotest, etc.), tandis que d'autres nécessitent plus de temps (comme les PCR avec confirmation de séquençage). Les résultats des analyses sont livrés au maximum 6 semaines après réception des échantillons.

chat Commentaires (0)