EPX/EDN ELISA tests in stool samples (EPX/EDN)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

EPX/EDN ELISA tests in stool samples (EPX/EDN)

L'accumulation d'EDN dans l'intestin est associée à une inflammation et à des lésions tissulaires. La mesure de l'EDN dans les selles peut servir de paramètre objectif pour une inflammation chronique actuelle, clinique ou subclinique, située dans la zone gastro-intestinale.

EPX/EDN: Request Form from EU

EPX/EDN: Request Form from USA

Sample/Staal/Echantillon: Stool / stoelgang / selles Stable for 24 hours at ambient temperature, for longer periods store at –20°C and ship frozen

Description

La mesure de l'EDN dans les selles peut servir de paramètre objectif pour une inflammation chronique clinique ou subclinique actuelle dans la zone gastro-intestinale. L'EDN fécal est considéré comme la meilleure des protéines granulaires cytotoxiques pour l'évaluation de l'inflammation intestinale, car il reflète le plus précisément les scores cliniques, endoscopiques et histologiques de l'activité de la maladie et des lésions de la muqueuse.


Des niveaux élevés de NAE fécale sont liés à de multiples conditions inflammatoires, comme l'allergie/sensibilité alimentaire, les infections pathogènes (C. difficile et H. Pylori), le SCI, les troubles gastro-intestinaux éosinophiles.

Fiche technique
Dois-je payer le test à l'avance avant de recevoir le kit ?

Non, nous vous enverrons une facture dès que nous aurons reçu votre échantillon. Toutes les instructions de paiement sont indiquées sur la facture. Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit (VISA ou Mastercard uniquement). Veuillez noter que les chèques ne sont plus acceptés. Le rapport d'analyse ne sera libéré que si les tests sont payés.

Quel est le délai d'exécution des tests ?

Le délai d'exécution des tests dépend de l'analyse. Certains résultats sont disponibles en 48h (comme la numération des CD57, le Phagotest, etc.), tandis que d'autres nécessitent plus de temps (comme les PCR avec confirmation de séquençage). Les résultats des analyses sont livrés au maximum 6 semaines après réception des échantillons.

chat Commentaires (0)