Ammoniac dans le sérum (AMMON)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Ammoniac dans le sérum (AMMON)

L'ammoniac provient de l'action enzymatique bactérienne sur les acides aminés ingérés. Il est absorbé par le tractus gastro-intestinal et acheminé par la veine porte jusqu'au foie, qui en transforme la majeure partie en urée.

AMMON: Request Form from EU

AMMON: Request Form from USA


Tests sur le sérum :
2 ml sérum. Centrifuger après la coagulation. Stable 24h à 4°C ou température ambiante. Pour des périodes plus longues, centrifuger, aliquoter et conserver à –20° / –80°C . Envoyer congelé.

Description

Des taux anormalement élevés d'ammoniac peuvent résulter de coliques ou d'une "hyperammoniémie entérique" (combinaison d'une production bactérienne accrue et d'une perméabilité intestinale accrue) qui survient malgré une fonction hépatique normale. L'hyperammoniémie est un état métabolique caractérisé par des taux élevés d'ammoniac dans le sang. La pénétration accrue d'ammoniac dans le cerveau est une cause primaire de troubles neurologiques, de troubles métaboliques et de certaines encéphalopathies toxiques.

Fiche technique
Dois-je payer le test à l'avance avant de recevoir le kit ?

Non, nous vous enverrons une facture dès que nous aurons reçu votre échantillon. Toutes les instructions de paiement sont indiquées sur la facture. Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit (VISA ou Mastercard uniquement). Veuillez noter que les chèques ne sont plus acceptés. Le rapport d'analyse ne sera libéré que si les tests sont payés.

Quel est le délai d'exécution des tests ?

Le délai d'exécution des tests dépend de l'analyse. Certains résultats sont disponibles en 48h (comme la numération des CD57, le Phagotest, etc.), tandis que d'autres nécessitent plus de temps (comme les PCR avec confirmation de séquençage). Les résultats des analyses sont livrés au maximum 6 semaines après réception des échantillons.

chat Commentaires (0)