Viral Infections
Plusieurs études ont rapporté un lien possible entre le HHV-6 et la sclérose en plaques (SEP). L'expression des protéines du HHV-6 est observée au niveau des lésions de la SEP ; l'ADN du HHV-6 a été détecté dans le sérum des patients atteints de SEP. La réactivation du HHV-6 est également soupçonnée de contribuer à la pathogenèse du SFC.
Il a été suggéré que le HHV-7 pourrait réactiver le HHV-6 à partir de la latence. Une prévalence accrue a été signalée chez les personnes atteintes de maladies auto-immunes.
L'EBV (HHV-4) infecte plus de 90 % de la population adulte mondiale. Chez la plupart des individus, la persistance du virus n'a pas de conséquences ; chez certaines personnes cependant, l'EBV est associé au développement d'un cancer. Il existe des preuves que la sclérose en plaques peut parfois survenir à la suite d'une infection par l'EBV.
Non, nous vous enverrons une facture dès que nous aurons reçu votre échantillon. Toutes les instructions de paiement sont indiquées sur la facture. Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de crédit (VISA ou Mastercard uniquement). Veuillez noter que les chèques ne sont plus acceptés. Le rapport d'analyse ne sera libéré que si les tests sont payés.
Il faut compter environ 4 semaines pour obtenir les résultats de tous les tests, à l'exception du MSA (6 semaines) et des CD56 et CD57 (48 à 72 heures).
feedback Signaler le commentaire